mercredi 20 janvier 2010

L'hôtel de glace-Duchesnay






Magique et unique, cet hôtel est une oeuvre en soi. Depuis 10 ans, de nombreux artistes travaillent à lui confier un caractère spectaculaire et un design à couper le souffle. Que ce soit en famille, en couple ou en amis, vous aimerez la visite de cette giganteste sculture de glace et de neige au décor inspiré de nos racines nordiques.




En couples ou en amis: rendez-vous à la discothèque pour y vivre une soirée illuminée et amusante. Lassez-vous entraîner par le son de la musique pour envahir la piste de dance et ce avec votre habit de neige! Je vous conseil de déguster un fameux cocktail dans un verre de glace pour agrémenter votre soirée.




En famille: essayez la grande glissade North face. Elle amusera à coup sûr les plus petits et fera retrouver aux plus vieux leur coeur d'enfant.




Aux plus ambitieux: passez la nuit dans une des 36 chambres et suites luxueuses et hors de l'ordinaire. Avec cette expérience unique, vous rêverez emittoufflé des plus chaudes fourrures afin d'y passer une nuit mémorable.




A mon avis, l'hôtel de glace est un incontournable hivernal. Vous serez émerveillé par la beauté des décors conçus entièrement de glace et de neige.




Le prix est tout de même élevé pour la visite, soit 16$ par adultes et compté au moins 8$ par cocktail.




Mon conseil: habillez vous chaudement de la tête au pied afin de profiter pleinement de cette activité.




Consultez le site officiel pour plus d'informations: http://www.icehotel-canada.com/

2 commentaires:

  1. Cet hôtel est un chef-d'oeuvre du talent d'ici. Je me promets de passer au moins une nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une éternelle "frileuse" mais j'aimerais bien tenter l'expérience pour une nuit !

    RépondreSupprimer