lundi 18 janvier 2010



Bonjour à vous tous!


Suite à mes trois années passées à L'UQAR de Lévis, j'ai réalisé à quel point ma région est méconnue d'une grande partie d'entre vous! C'est pourquoi il me fait plaisir de partager les plus grands incontournables de la région de Portneuf via ce blogue.


Découvrez Portneuf sera pour vous l'occasion de vous familiariser avec des attraits touristiques, des activités plein air et sportives, des établissements hôteliers, des sites agroalimentaires, des activités culturelles, des coups de coeurs, des secrets biens gardés, etc..


Laissez moi vous guider dans une région située à quelques minutes de chez vous...


Tout cela en espérant piquer votre curiosité et avoir la chance de vous rencontrer dans ce magnifique coin de pays.


Annie

2 commentaires:

  1. La région de Portneuf est en effet une très belle région. Par contre, je dois avouer que je connais peu la région en dehors de St-Raymond et de Pont Rouge. Il serait intéressant que tu abordes les sentiers de raquettes dans ta région, car je sais qu'il en existe de très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Ce me fera un grand plaisir de t'en parler! Cela m'inspire pour ma prochaine chronique.
    En effet, la Vallée du bras du Nord a développé de très beaux sentiers. Juste le paysage montagneux de ces sentiers en vaut le détour!

    RépondreSupprimer